Les Massages de votre Doula
Massage pré-natal
Ce massage vient soutenir la femme enceinte dans les changements physique qu’apporte la grossesse. Elle va donc prendre conscience de son corps, se le réapproprier. Son corps va bouger pendant 9 mois de grossesse mais l’image intérieure de soi ne va pas aussi vite.
C’est pour cela qu’il est essentiel de retrouver un sentiment de sécurité avec cet enveloppement, en partant du toucher vers la détente. Elle va se connecter à son corps et à son bébé.
Massage post-natal
Donné quelques temps après l’accouchement, ce massage est important pour régénérer le corps. C’est une vraie pause pour la jeune maman et parfois même la première depuis la naissance de bébé.
C’est un vrai moment de détente, pour se réapproprier ce nouveau corps. Un sentiment de sécurité est offert avec cet enveloppement, en allant du toucher à la détente. Elle va se reconnecter à son corps.
Massage féminin
Il peut aussi être donné à une femme non enceinte. C’est un rituel qui permet de se recentrer sur son corps. Il va permettre d’apaiser le corps et l’esprit (rupture, cancer, déménagement, changement de vie professionnelle, fausse couche… ).